Le clan des tontons
Pour les nouveaux inscrits :

Post à lire OBLIGATOIREMENT

Easy kick ? Bannie10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le clan des tontons
Pour les nouveaux inscrits :

Post à lire OBLIGATOIREMENT

Easy kick ? Bannie10
Le clan des tontons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur BF3
Financement des serveurs

Easy kick ?

+2
hudsson
m3t8l
6 participants

Aller en bas

Easy kick ? Empty Easy kick ?

Message par m3t8l Sam 1 Mai 2010 - 22:06

Bonjour,

je me suis pointé sur vos serveurs aujourd'hui en rejoignant qq de ma liste d'amis.

1° Au chargement aucune règle d'inscrite qui puisse me permettre d'en prendre note avant de rejoindre la partie

2° Une fois en jeu aucune règle à part un message merdique "Non respect des règles = kick"

3° 3 Kills d'affilés au lance rocket, je vois que ça commence à pleurer mais toujours aucun message quelconque ou même personne pour me dire si c'est interdit ou pas. Malgré tout avec ma lueur d'intelligence (contrairement à certains) je me dis que ça doit surement être interdit sur ce serveur. Mais là survient un kick sans avertissement.

Très bien, je me dis ok les admins y vont un peu fort, tant pis je prends sur moi je décides de retourner sur le serveur et de ne plus utiliser de lance rocket et de ne pas non plus ouvrir ma gueule.
Et là qu'elle surprise alors que je joue comme tous les autres sans avoir insulter ou quoique que ce soit, je me fais kicker en boucle sans autre forme de procès...

Certes j'en ai pas grand chose à foutre de votre serveur ou de votre misérable team mais sachez qu'avec des attitudes de ce genre vous irez pas bien loin...Méditez là dessus :

Un avertissement et une raison avant de kicker ça coute rien. Et kicker les gens en boucle sans savoir si ils recommencent à ne pas suivre les règles c'est moyen. Le seul point positif là dedans c'est que vous avez pas encore été assez con pour ban direct au bout de deux kicks, étonnant de votre part.

Merci pour cette formidable leçon de gestion de serveur.

m3t8l

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Easy kick ? Empty Re: Easy kick ?

Message par hudsson Dim 2 Mai 2010 - 0:53

Bien le bonjour à toi.

Tout d'abord sache que lorsqu'on veut donner une leçon... surtout de courtoisie comme tu veux le faire, il faut être exemplaire. Ce que ne montre absolument pas ton message.

Ensuite, pour ta gouverne sache que les règles tu les as eu, r-eu, re-re-eu... et je pourrais continuer comme ça sur beaucoup de lignes.

En effet, lorsque tu te connectes, 3 messages apparaissent automatiquement au milieu de ton écran écris en énormes lettres... ce sont les règles !
Ensuite, les règles sont automatiquement passées en boucles toutes les 45 secondes sur la gauche de ton écran.

Donc soit tu ne sais pas lire (et dans ce cas tu as beaucoup de chance d'avoir écris un aussi long message) soit tu nous prends pour des mongoles.

Quoi qu'il en soit, je ne sais quel administrateur t'a kické, mais c'est comme ça... les règles sont là pour être appliquées.

Enfin,
j'en ai pas grand chose à foutre de votre serveur ou de votre misérable team
me permettras-tu de prier notre tout puissant CeSar => pour CS ^^, dieu des FPS, de pardonner ton offense ?

Sur ce, bon vent... et amuse toi bien avec tes armes de débutant sur d'autre serveurs.
hudsson
hudsson
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

Easy kick ? Empty Re: Easy kick ?

Message par Cpt Caverne Dim 2 Mai 2010 - 1:23

Snif un si bon joueur ca va manquer sur notre serveur Easy kick ? 99497

PS: lis bien ma signature c'est pour ca que tu as pas été banni.

bon vent ...
Cpt Caverne
Cpt Caverne

Messages : 219
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 52
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Easy kick ? Empty Re: Easy kick ?

Message par Cpt Flam Dim 2 Mai 2010 - 13:22

Respect et fair-play il connait pas lui. Si t'as pas vu les regles, va t'acheter des lunettes.
Ce n'est pas moi qui t'es kicker, mais perso j'aime pas passer mon temps a faire la police et je prefere jouer donc pas le temps de te faire un roman pour t'expliquer tes conneries.
De toute façon les boulets qui ne joue pas les objectifs on en a pas besoin.
Cpt Flam
Cpt Flam

Messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Easy kick ? Empty Re: Easy kick ?

Message par Geantvert Dim 2 Mai 2010 - 14:43

Ah,ben je vois que ça rigole du genou par ici ! Faut s'expliquer maintenant et en plus on se fait agresser chez soi ? je n'ai jamais eu l'idée quand je me fais kicker d'aller faire ch... les gens sur leur serveur , si j'ai été viré c'est qu'il y avait surement une bonne raison.
Mais les nouvelles générations de joueurs me paraissent agressifs et obsédés par leur score .
Mais bon faut faire avec ...
Geantvert
Geantvert

Messages : 552
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 51
Localisation : Rochefort sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Easy kick ? Empty Re: Easy kick ?

Message par hudsson Dim 2 Mai 2010 - 14:46

Mais les nouvelles générations de joueurs me paraissent agressifs et obsédés par leur score .
Mais bon faut faire avec ...

t'es un TonTon toi... ou un papy ??? Easy kick ? 360700
hudsson
hudsson
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

Easy kick ? Empty Re: Easy kick ?

Message par Geantvert Dim 2 Mai 2010 - 14:52

Behhh mon petit gars , t'as pas connu le viet-nam ......
Geantvert
Geantvert

Messages : 552
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 51
Localisation : Rochefort sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Easy kick ? Empty Re: Easy kick ?

Message par mesa Dim 2 Mai 2010 - 15:04

c'est vrai ca....il se fait kicker et en plus il la ramene......
mon pote crois moi:
quand on a le cul merdeux on ne la ramene pas, on va se nettoyer....
mesa
mesa
Admin

Messages : 1646
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : ben, ici....ou là, des fois.....

Revenir en haut Aller en bas

Easy kick ? Empty Re: Easy kick ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum