Le clan des tontons
Pour les nouveaux inscrits :

Post à lire OBLIGATOIREMENT

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Bannie10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le clan des tontons
Pour les nouveaux inscrits :

Post à lire OBLIGATOIREMENT

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Bannie10
Le clan des tontons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur BF3
Financement des serveurs

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

5 participants

Aller en bas

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Empty Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

Message par Karpotonok Lun 15 Nov 2010 - 23:58

Salut bande de ....

Putain vous pourriez prévenir que vous avez réouvert un forum...avec Ranx on parlait de vous justement ce soir en relisant notre vieux forum à nous. Il y avait encore de vieux messages de 2007 de Mesa ... et même de Faya qui nous invitait alors à une .... PTF...

Ranx a cherché un peu et a retrouvé votre trace.

-Leur serveur??? Mais il existe plus depuis longtemps mon vieux
-Ah ouais? Et t'en connais beaucoup des tontons flingueurs ?
-A l'époque ... y en avait deux.
-Ouais ben ceux là, c'est les fous du trou de balle...
-Meeeerde, donne le lien ... grouille.

Il va sans dire que Ranx se nommait autrement et moi Karpotonok, aussi. Donc voici un chtit jeu pour mon vieux Mesa qui doit avoir pas loin de la 70 taine maintenant...je déconne.

Tain, y a encore ... Black, Blue, Géantvert le camping vert, Jeep et Jocker, Kaiser ???? y rejoue ??? tant mieux .. et putain, Lagrole, Mesa, Shooba, Spider et Winner... Dingue de vous revoir... Vous jouez plus à Cod les gars???

Hellooooo Seiza, how s life? No no, don't search in games, we never played together. You re going well i hope.

Un membre de NOTRE groupe n'a pas changé de nom...mais il est pas là ce soir, sans quoi on vous aurait jamais trouvé.

Je vous embrasse tous mes vieux couillons...ça me fait vraiment chaud de vous avoir vu .... ensemble...à jouer. La prochaine fois...je vous mettrais mon lien skype...pas aujourd'hui sinon ce serait trop facile de deviner l'imbécile heureux de cette rencontre internetique.

Jeff râle plus trop ??? Mesa pas encore enfermé dans son frigo...GRRrrrr.

Pourquoi Karpotonok ??? passque personne ne copie un blaze pareil, suis le seul... Vous avez encore le cod 4 ??? on se fera une partie un soir...

Bon vous avez deviné qui c'est ??? Rien qu'à l'écriture ? genre bien chiant...
Tschuss

Karpo
Karpotonok
Karpotonok

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Empty Re: Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

Message par Geantvert Mar 16 Nov 2010 - 0:19

P'tain,la famille des No Clan ????? Je miserais au hasard sur du JC KING mais bon pas facile... Me gourre surement doivent etre morts ces gars là .
Geantvert
Geantvert

Messages : 552
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 51
Localisation : Rochefort sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Empty Re: Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

Message par Karpotonok Mar 16 Nov 2010 - 0:32

Le Jissmékine que tu cites est le seul qui n'a pas changé de pseudo....Et d'ailleurs mon cher, y en avait qu'un qui avait les doigts assez rapides pour pondre un tome d'harry potter tous les soirs...
Karpotonok
Karpotonok

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Empty Re: Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

Message par Karpotonok Mar 16 Nov 2010 - 0:41

Merde, j'en voyais trois sur TS3, je voulais me connecter mais le mot de passe n'est plus....euh...letromboneaLeonard ???? FFFFF tu parles d'une surprise
Karpotonok
Karpotonok

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Empty Re: Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

Message par mesa Mar 16 Nov 2010 - 1:03

aaahhhhh Cotton le retour!!!!!!

Welcome back ombre!

je te MP le necessaire pour TS
mesa
mesa
Admin

Messages : 1646
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : ben, ici....ou là, des fois.....

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Empty Re: Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

Message par Karpotonok Mar 16 Nov 2010 - 1:05

T es un amour mon vieux Mesa....
Karpotonok
Karpotonok

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Empty Re: Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

Message par seiza57 Mar 16 Nov 2010 - 1:11

Salut COTTON! A bientôt, j'espère! bisou
seiza57
seiza57

Messages : 425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 112
Localisation : Metz

http://www.michellehenry.fr/default.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Empty Re: Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

Message par Karpotonok Mar 16 Nov 2010 - 21:31

Ben ok Seiza...pour ça qu'on s'est parlé hier...

Le comique ... pour les autres... est que le mot de passe n'était pas letromboneàLeonard....mais tromboneàLeonard tout court... poilant non?

Heureusement, Mésa m'a aidé...

Bon, il est l'heure de rejoindre les NoClans sur COD4...hardi mes frères, haut les coeurs... bon jeu à tous

Karpo (former Cotton)
Karpotonok
Karpotonok

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Empty Re: Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

Message par seiza57 Mar 16 Nov 2010 - 22:17

Ben ok Seiza...pour ça qu'on s'est parlé hier...
Mon post est parti juste avant que tu ne viennes sur TS! (à 0h11)

Bon jeu à toi. Very Happy
seiza57
seiza57

Messages : 425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 112
Localisation : Metz

http://www.michellehenry.fr/default.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Empty Re: Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

Message par Geantvert Mer 17 Nov 2010 - 22:00

Salut mon Cottonou , vieille pustule ! Dire que t'as plus souvent vu le bout de mon M16 que le derriére de mon treilli .... Ferais plaisir de te retrouer le caberlot mon pote.A plus.
Geantvert
Geantvert

Messages : 552
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 51
Localisation : Rochefort sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Empty Re: Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

Message par Karpotonok Jeu 18 Nov 2010 - 20:29

Alors Géant Vert, vieux légume...tu dors toujours au congel???

Bah des soirées comme celle qui s'annonce et cela vers les 21 heures 30, lorsque le JC King a couché les marmots...on se retrouve souvent sur

*GOLDMEMBER* Frau Farbi au 92.48.96.124:28160
ou
*GOLDMEMBER* Fat Bastar au 92.48.112.49:2304
mais bizarrement ces derniers temps, on aime à se retrouver sur des maps customs MAIS avec des fusils (uniquement) de COD 2 bien que ce fusse du COD 4 sur
NM-RSM au 94.76.198.170:28965

Sur PKR vous retrouverez NoClan alias Bouzillarate mais pas moi vu que votre gouvernement a décrété que le reste du monde pouvait se rencontrer sur les jeux de thunes mais pas les français qui ne doivent pas se mélanger avec des étrangers. Vous jouez en PKR.FR et le .com, c'est pour ceux qui vivent en dehors du monde gaulois. Et après, on s'étonne que le franzouss ne parle que le franzouss, mal mais quand même.

La chance de ce gouvernement totalitaire et de son roquet basse pression est que soient morts les Desproges, Coluche, etc . Vous allez comme en Chine vous retrouver avec un Internet bien surveillé à la Big Brother...gaffe à ce que vous allez faire comme recherches sur les .fr ... et dire qu'en 2012 vous allez revoter pour un pareil Conducator, enfin, si ça fait fureur... J'attends avec impatience la "dictat de Pivot". De Gaulle disait que les français sont des moutons et je me demandais pourquoi...

euh....je m'égare mon parnass

tcho
le Karpocotton (du pays qui blanchi l'argent de ceux qui vendent des armes)
Karpotonok
Karpotonok

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Empty Re: Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

Message par Spider Jeu 18 Nov 2010 - 21:18

En fait, de Gaulle disait que les Français sont des veaux. Mais cette comparaison n'est elle pas vexante pour ces animaux ?
Spider
Spider

Messages : 346
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Rennes

https://www.youtube.com/user/Tontonspider?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Empty Re: Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

Message par Geantvert Jeu 18 Nov 2010 - 21:42

AAAAAAAhhh, j'avais oublié comme tu pouvais etre locace , avec une certaine faculté à insérer dans des textes des dialogues trés Odiariens , tout comme moi, et nos joutes verbales ( du gros calibre ) en ont fait pisser plus d'une .... de rire évidemment.
Ah ça ravigote de retrouver un comparse , quand est-ce que nous écrivons un scenario ?
Geantvert
Geantvert

Messages : 552
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 51
Localisation : Rochefort sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Empty Re: Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

Message par Geantvert Jeu 18 Nov 2010 - 21:44

Je tiens à ce sujet à signaler à mes camarades qu'une série passe sur M6 vers 20h 15,appelée "Scénes de ménages" que je trouve truculente, avec Gérard Hernandez en vieux pére fouettard grincheux de premiére ! Pour ceux qui connaissent pas ...
Geantvert
Geantvert

Messages : 552
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 51
Localisation : Rochefort sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Empty Re: Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

Message par Karpotonok Jeu 25 Nov 2010 - 1:18

AAAaah mais je suis fidèle à mes amours premiers très classiques tant il est vrai qu'ils demeurent tenaces en mémoire...Desproges est mon maître à ne pas penser. Tout bien pesé et avant de dresser une liste non exhaustive, je compte peu de porains (pour éviter les sons semblables) dans ce qui fait mon admiratif linguistique. Probablement est-ce dû au fait que je ne regarde plus le poste avec l'assiduité qui faisait la fierté de mes géniteurs.

Étant toujours émerveillé par des phrases toutes connes...je puis déduire que la puberté passe somme toute moins vite chez le sapiens que l'espoir en politique. Oui monsieur, le sapiens...et je vous saurais gré de bien vite oublier toute connotation sexuelle. Je tolèrerais à la rigueur en tant que bucheron, la classification parmi le sapiens de noël qui, contrairement à ce qu'en dit la chanson, n'est pas gay... Mais oui rappelez-vous cette chanson que l'on peut entendre dans la bouche de certains enfants mal élevés les jours précédant la nativité...

ange ange

Surprised Homo Sapiens, roi des forêts ... Embarassed

Bon sinon pour l'humour spécial verbal, je vous conseille tout Goossens chez Fluide Glacial, privilégiez les "Georges et Louis racontent" et l'excellent "Happy Sex" de Zep (Titeuf) qui lui, je parie une branlette là dessus, vous arrachera au moins UN rire franc, chose rare de nos jours.

Karpocotton
Karpotonok
Karpotonok

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai Empty Re: Bon sang de bonsoar ... c'est y pas vrai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum